Union Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Impériale

Forum de l'alliance Union Impériale sur l'univers 63 d'Ogame
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petite question sur la technologie "expédition"

Aller en bas 
+2
ExarKun
Gaspacho/
6 participants
AuteurMessage
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:08

Avec H2O on se demandait ... a quoi sert la technologie expédition.? ( étant des vieux d'ogame sur le retour nous ne l'avons jamais rencontrée..)
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:22

Pareil pour moi je ne connait pas, je vient juste de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
fried
Lvl 5
fried


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:24

La techno expédition sert à lancer des expéditions dans l'espace infini, c'est à dire vers la planete "16". Tu envoies une flotte vers X:XXX:16, là tu as le choix "expedition" (si tu as developpé la techno bien sur)...
Ensuite, si tu as du bol, tu peux récupérer des vaisseaux perdus dans l'espace, ou alors te faire défoncer la gueule par des aliens!!!
J'ai déjà essayé 3 fois dans un autr univers : 2 fois défoncé par des aliens, une fois j'ai récupérer quelques Pt avec des ressources.
Apparemment il vaut mieux sonder avant pour voir si il n'y a pas eu trop d'expeditions (mais j'ai jamais essayé)...
Plus tu envoies de vaisseaux en expedition, plus tu ramenes de vaisseaux perdus.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Isaac Carrera
Lvl 6
Isaac Carrera


Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Entre Lille et Marseille

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:54

En uni 27, j'ai envoyé 50 destruct's en expé.
Il mon rapporté 29 vaisseaux.

D'autre fois chui tombé sur des pirates, une autre fois j'ai trouvé de l'antimatière.
Tout dépend. C une grosse loterie!!
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:05

Sa à l'air sympa, va falloir que je test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fried
Lvl 5
fried


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:24

ouais, a tes risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:51

Ouais c'est clair, mais la plupart des choses sont risqué sur ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:21

Merci pour la réponse! Je connaissais le coup de la planete 16 et de "L'espace infini" mais j'ignoré qu'il fallait une technologie...
Revenir en haut Aller en bas
fried
Lvl 5
fried


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:25

ouais, et plus t'augmes la techno, plus tu peux rester longtemps en expedition
lvl 1 = 1h
lvl 2 = 2h
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
H20
Admin
H20


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

ok ok
ça m'a l'air marrant et sympa
après, je me demande, est ce que la réussite d'une expédition ne dépend pas de la force de la flotte?
je veux dire, eske un cl peut suffire pour ramener un vaisseau ou alors c'est mort d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta3
Lvl 3
Vegeta3


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41

allez voir là Wink

Expéditions
Revenir en haut Aller en bas
H20
Admin
H20


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:59

ok merci, en gros, si j'ai compris le truc, sa sert carrément a rien d'envoyer un vaisseaux seul!!
il faut envoyer une flotte assez conséquente nan?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta3
Lvl 3
Vegeta3


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:38

le mieux c'est 41 VB + quelque GT mais attention la gameforge a diminué la rentabilité des expéditions donc c'est beaucoup plus risqué moi personnellement je ne fait plus d'expédition bien moins rentable qu'un raid pirat
Revenir en haut Aller en bas
H20
Admin
H20


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:42

et a ton avis, sa servirai a koi d'envoyer un chasseur léger?
tout seul, il servirait a rien du tout!
non?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta3
Lvl 3
Vegeta3


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:22

Citation :
Je crois que j'en sais suffisamment. Je vais envoyer mes 2000 GT pour choper un max de ressources ça pause un soucis?.
On peut ramener un total de ressources équivalent à 1/5ème du total de la structure des vaisseaux envoyés en expédition, avec un maximum fixé à 2 000 000 unités

le top, maintenant je vais toujours envoyer mes vaisseaux pour ramasser le pactole à chaque fois puisque rien ne disparait
Eeeeh si. Si on y va trop souvent, il y a moins de chance pour qu'un "bon" événement se produise. il ne faut pas abuser des bonnes choses. Exemple de ce qui peut vous arriver:

voilà donc si tu envois un CL 4000 pts de structure donc 1/5 > 800 pts
tu pourras ramener au maximum 800 de ressource
attention j'ai bien dit maximum et pour ramener le maximum tu as très peu de chance
study
Revenir en haut Aller en bas
H20
Admin
H20


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Test 2:

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:24

ok merci bien!!
au moins comme ça c'est clair, je viens de me faire baiser en développant cette technologie^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta3
Lvl 3
Vegeta3


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:50

oui on peut dire sa comme sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur la technologie "expédition" Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la technologie "expédition"   Petite question sur la technologie "expédition" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur la technologie "expédition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Impériale :: Affaires Publiques :: Aide :: Question sur le jeu Ogame.-
Sauter vers: