Union Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Impériale

Forum de l'alliance Union Impériale sur l'univers 63 d'Ogame
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Et si on fesait connaissance !!!

Aller en bas 
+3
ExarKun
Gaspacho/
Innocent VI
7 participants
AuteurMessage
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:28

C'est en lisant le dernier message de Maximus sur ma présentation que je me suis dis que ça serait sympa de se présenter, disons hors ogame !!!

Notre age, notre prénom, études..... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:33

Biensur! lol!


Gaspacho, 19ans! Etudiant en faculté de Droit, joueur ogame depuis longtemps premiere Uni le 12 puis le 24 et le 51.

Et vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:37

Moi Innocent VI !!!

Etudiant en science première année de biologie à reims en champagne ardennes, 19 ans, personne équilibré mentalement, jamais malade....ok j'arrête Very Happy.
Bon maintenant Maximus tu peux comprendre pourquoi les grêve ou plus tôt les revendications des enseignants chercheurs sont importante pour moi ? lol

Joueur d'ogame depuis 4 ans, commencé sur le 24 et en a fait pas mal depuis le temps, j'ai arrêté pendant une période ogame, break oblige !!!!!

Pi ba voila !!!!


Dernière édition par Innocent VI le Mer 25 Fév - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:39

Très bien,

Moi c'est David, 22ans, dessinateur metreur en bâtiment génie civil, et je vis en charente à angoulême.

J'ai fait pas mal d'uni et du coup je ne sais plus exactemment lequel était mon premier, mais je pense que c'était le 8 ou je ne suis pas resté très longtemps du fait du retard...

J'ai possédé plusieurs compte de plus de 1 millions, mais j'ai arrêter ogame il y as environ 1ans, du coup j'ai perdu tous mes comptes...

Mais bon on repart du début lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carrera
Lvl 6
Isaac Carrera


Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Entre Lille et Marseille

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:57

C'est à mon tour !

Julien, 23 ans 2eme année de technicien supérieur en maintenance des supports informatiques (réseaux et informatique pour faire simple), par alternance.
Je suis de TARBES dans les Hautes-Pyrénées, actuellement je vie à Bordeaux (pour les cours) ou Mont de Marsan (pour le travail, chez Orange). Cela dépend des semaines.

Sur Ogame, et bien j'ai commencé en Uni 14, 18 et 27, que je viens de donner avant hier à un pot.
L'uni 63 est l'occasion de recommencer tout à zéro (comme Exar).

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:08

T'es pas loin de moi quand tu es à Bordeaux Isaac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carrera
Lvl 6
Isaac Carrera


Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Entre Lille et Marseille

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:57

En effet!
Angoulême, C pas très loin de Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
H20
Admin
H20


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:33

bon bon bon

Marc, 18 ans, en médecine a Lyon et habitant en Haute Savoie dans un village que vous ne connaissez vraisemblablement pas!!

Sur Ogame, j'ai commencé a jouer sur l'uni 1 et 10 a la fois, mais ça m'avait quelque peu saoulé, j'ai donc arrêté et j'ai recommencé au lycée, déjà avec Gaspacho sur le 24 et je crois sur le 51 aussi!!

D'ailleurs, gaspacho, t'as pas 19 ans que je sache...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:20

LOL! a un mois pret... j'arrondie ! ça évites les actualisations
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:40

Tu as bien raison, on ne va pas chipotter sur 1mois non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:42

H20 en médecine ? ça m'intèrese !!! En faite l'age de nos membres sont assez proche ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
fried
Lvl 5
fried


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:04

Innocent VI a écrit:
H20 en médecine ? ça m'intèrese !!! En faite l'age de nos membres sont assez proche ^^ !!

Ah non! le miens est trés éloigné!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:10

Il faut bien une exception à la règle sinon ça serait pas marrant moi je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H20
Admin
H20


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:03

Innocent VI a écrit:
H20 en médecine ? ça m'intèrese !!! En faite l'age de nos membres sont assez proche ^^ !!

ça t'intéresse??
pourquoi ça?
et SI, on est a un mois pres, paske avec un mois de plus, je serais 1er de l'uni...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:03

Ba par simple curiosité d'une personne de science à une personne de science, j'avais hésité entre médecine et science enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta3
Lvl 3
Vegeta3


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2009

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

17ans bientôt 18 en bac STG Cool
Nord (59) valenciennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:32

Putain un tcho d'mun coin!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta3
Lvl 3
Vegeta3


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2009

Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:30

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on fesait connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait connaissance !!!   Et si on fesait connaissance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on fesait connaissance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Impériale :: Affaires Publiques :: Taverne-
Sauter vers: