Union Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Impériale

Forum de l'alliance Union Impériale sur l'univers 63 d'Ogame
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une présentation

Aller en bas 
+2
Gaspacho/
Innocent VI
6 participants
AuteurMessage
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

Bonjour, bonjour,

Je me dévoile enfin sur le forum Very Happy, je sais j'ai pris un peux de retard que ça soit sur le fofo ou lors de la fusion pendant la phase de recrutement.

Bon me voilà, Innocent VI joueur d'ogame depuis 4 années ainsi que de l'expérience en matière d'administration d'alliance Cool. En effet des amis à moi avons dans tout les univers où nous avons joué créer une alliance ensemble et donc administré, le fofo ou l'alliance.

Ceci n'est pas une critique mais une constation, le forum n'est vraiment pas beau Crying or Very sad ( je suis désolé de le dire) certain me prendrons pour le mec qui vient et ce la raconte et je le sais, mais avant tout une alliance forte c'est un fofo attractif et sympa.
Je pense ( goût perso ) qu'il faut joué sur la transparence et de jolie images comme chez les dunes.

De plus pour une bonne alliance c'est aussi un nombre de joueurs important, je pense qu'il faudrait atteindre le nombre de 30 joueurs dans l'alliance Wink , puisque deja celà donnerais des discutions sur le fofo mais aussi une ambiance !!!
J'ai donc commencé à demander à gauche à droite aux différents joueurs sans alliance, faite comme moi, chacun de vous doit le faire c'est important Smile .

De plus me débrouillant en graphisme, si je vois que le fofo est vivant dans la longévité de un mois et que le nombre de joueurs dépasse les 25 je ferais un jolie théme de présentation pour notre alliance queen, allez voir le lien qui suit : exemple . C'est de moi, une petite création avec le minimum de création Wink .

Bon ba j'espère pas avoir trop plombé l'ambiance !!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

Je suis d'accord avec toi...

J'ai envoyé un MP au fondateur pour savoir si je pouvais un peu remanier le fofo.

j'attends une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:23

Dacodac chef, dans ce cas si tu as besoin envoie moi un mess privé.

Une personne motivé, une !!!!! Allez les gas on suit Gaspacho !!!
Revenir en haut Aller en bas
fried
Lvl 5
fried


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:07

Salut Innocent VI!

Oui, c'est vrai, le forum n'est pas tres attractif. Faudrait vraiment faire quelque chose...
Je constate également que plusieurs membres de l'alliance ne participent pas du tout au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

Oui en effet on est bien peux à être actif sur le forum, et c'est bien domage, c'est pour cela qu'il faut recruter des joueurs motivé pour le fofo mais si ce n'est que un message de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carrera
Lvl 6
Isaac Carrera


Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Entre Lille et Marseille

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:11

Ah!
Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui s'implique!

Chui dac avec toi, pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:24

Very Happy !!!! Dans ce cas on se doit ( ceux qui sont présent ) donné à cette alliance un souffle de vie, trouvé des membres actifs sur ogame et SUR LE FOFO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbryan
Lvl 1



Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:09

même nous les membres de la L.L.C on est plus actif sur votre forum que certain de vos membres il faut vraiment faire quelque chose pour votre forum vous pouvez venir flooder et discuter sur notre forum si vous voulez

http://leslarmesduchaos.forumactif.org

bienvenue a toi Innocent VI
Revenir en haut Aller en bas
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:32

J'avoue les mec on est mal classé niveau comerage !!!

Merci elbryan
Revenir en haut Aller en bas
elbryan
Lvl 1



Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:28

alors t'en pense de notre forum?????
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:11

Salut a vous!
Bon j'ai écris il y a 2jour a DARK-EMPEROR et je n'ai tjrs pas de reponse...

Donc puisqu'on est tous d'accord(du moins ce qui particpe au forum) pour modifier le forum et donner un coup de boost a l'alliance. Je vais procéder a quelque modification .

Innocent VI, si tu pouvais me faire un petit graphisme pour placer en tete d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
fried
Lvl 5
fried


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:10

Innocent VI a écrit:


De plus me débrouillant en graphisme, si je vois que le fofo est vivant dans la longévité de un mois et que le nombre de joueurs dépasse les 25 je ferais un jolie théme de présentation pour notre alliance queen, allez voir le lien qui suit : exemple . C'est de moi, une petite création avec le minimum de création Wink .

Je suis allé voir, c'est pas mal! Par contre niveau orthographe, c'est un enfant de 6 ans qui a écrit tout ça? lol
Pareil sur notre présentation... C'est scandaleux autant de fautes. Je ne suis pas un intégriste de l'orthographe, mais quand même, il y a un minimum.
"union impérial" : il est passé où le "e" à "impériale"?... ah je sais, il est partit se mettre au bout de "future"... si futur prend un "e" alors il faut écrire "dans UNE future très lointaine..." non? Ha ha ha....
Bon, je ne vais pas écrire 5 pages là dessus..........

En tout cas, quelqu'un s'est décidé à remanier ce forum, c'est une bonne chose!

Bravo!

Merci!

FRIED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:29

Euh ba je sais pas trop pour l'enfant de 6 ans mais j'avais demandé à un mec du fofo d'ogame et pi je crois que j'avais pas cherché à comprendre.

Ba pour l'image je peux l'envoyer ce week end car la je participe activement au mouvement de grève des étudiants pour la recherche...

Sinon enfin c'est une affaire de gout mais on peut mettre en avant des effets de transparence comme chez les dunes ou pas? ça dépend de l'hébergeur et de son contenu.

Sinon c'est bien je vois de nouvelle têtes c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
fried
Lvl 5
fried


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:34

Innocent VI a écrit:


... je participe activement au mouvement de grève des étudiants pour la recherche...

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:16

ironie je présume? C'est important je fais pas des études pour rien Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
_MaXImuS_
Lvl 3
_MaXImuS_


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:02

bravo a tout les greviste, grace a vous plusieurs milliers d'étudiant sont privé de leur droits d'étudiers;)

sinon jsuis paw méchant xD

est WOUA!!!!!!!!!!! le forum est beaucoups mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
fried
Lvl 5
fried


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:42

Innocent VI a écrit:
ironie je présume? C'est important je fais pas des études pour rien Smile !!!
Non, pas du tout ironique...

Et Maximus, sans luttes, sans greves, c'est simple, tu n'auras plus le droit à plus rien...
Mais bon, c'est pas trop le lieu pour parler de ça, n'est ce pas?


FRIED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Contenu sponsorisé





Enfin une présentation Empty
MessageSujet: Re: Enfin une présentation   Enfin une présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Impériale :: Affaires Publiques :: Taverne-
Sauter vers: