Union Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Impériale

Forum de l'alliance Union Impériale sur l'univers 63 d'Ogame
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:42

Suitea notre accord de fusion, nos membes vos se joindre a votre alliance. Ils s'inscriront bien sur sur le forum, mais afin de gagner du temps et comme je vous ai donné la liste de nos membres je vous serez gres d'accepter directement "in game" les candidatures émanant de ceux ci.

Merci d'avance,

Gaspacho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:52

Je n'ai aucun information sur une fusion ...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:17

Pourtant elle a bien eu lieu... et nos membres vous rejoindrons tous d'ici demain...

Les négociations ont eu lieu aujour'hui avec DARK-EMPEROR
Revenir en haut Aller en bas
DARK-EMPEROR
Admin
DARK-EMPEROR


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34
Localisation : 77200 (Torcy , Seine et Marne)

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:45

Heeey Dragonric , je te permets pas de dire ca !!
Je t'ai envoyé une tonne de message privée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Quoi qu'il en soit , Bobmartis , peux tu redonner la liste des membres importants ici stp ?
Parce que les boîtes de récéptions d'oGame sont limité , et je n'ai donc pas reçu ta liste !



Dragonric !! Aujourd hui , toute la journée , je serai absent !
Je te laisse gérer l'alliance avec Tousen77200 ....

Bob va te donner une liste de joueurs importants , il faudra que tu les mette au rang de Conseiller ou d'Ambassadeur (Si le joueur en question s'y connait en Diplomatie , pour cela , tu lui dis (par exemple) de te mp en écrivant tout ce qui sait sur la diplomatie)

Il y'a aussi le grade de recruteur , mais celui ci est moins important par rapport aux autres ....


Je te laisse aussi administrer les membres ( sur le forum) pour que les joueurs importants soient dans le Conseil Suprême (Le groupe du forum)

Voilà j'espère avoir tout dit et j'espère que tout se passera bien !


Bonne journée tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ui63.allianceogame.com
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:20

Bon j me charge de la reponse pck je ne sais pas si bobsmarties sera présent aujourd'hui,

Membre a mettre au rang de conseiller: les co-fondateurs de l'ex alliance, Bobsmarties et moi meme Gaspacho. Pour ce qui est du role d'ambassadeur "Le mec léger" le mériterais car il est notre bras droit.


Je reste a ta disposition si tu as besoin de renseignement sur notre niveau diplomatique.


Bon jeu,

Gaspacho.
Revenir en haut Aller en bas
elbryan
Lvl 1



Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:39

tu aurais pu nous faire une annonce de la fusion DARK-EMPEROR sur notre forum c le minimum je crois !!!!!!!!!!!!!

De plus il faut que l'on parle du pacte entre nos deux alliance on devait c retouver en début de semaine et je t'es envoyé plusieurs messages ingame il y a certain point du contrat qu'il faut discuter et rajouter quelques lignes de notre côté.

Sinon je souhaite la bienvenue aux nouveaux de l'alliance U.I et je les invité a venir visiter et discuter sur notre forum http://leslarmesduchaos.forumactif.org car s'il veulent discuter et s'amusez c sur c'est mieux sur notre forum..............


Cordialement Les Larmes du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
DARK-EMPEROR
Admin
DARK-EMPEROR


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34
Localisation : 77200 (Torcy , Seine et Marne)

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:59

-_-..... En voilà un autre qui m'engueule pale
Pourtant , je le dis a Dragonric ainsi qu'à toi elbryan , je vous ai envoyé un MP !!

Quant à ton message , elbryan par contre je reconnai , que je n'ai rien dis à Maximus , mais je pensais que si tu étais au courant , alors lui le serait aussi ^^ je l'ai jamais reçu ( faut dire que ma boîte de réception est très perturbé par les raids que je subis :s....

Mais je suis entrain de travailler sur le contrat avec les membres avec les post (ET JE VOUS RAPPELLE QUE DEUX D'ENTRE EUX N'ONT PAS EU DE REPONSES ) ! hum hum..... Very Happy



Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ui63.allianceogame.com
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:20

je vient de voir que cette alliance à déjà subit une fusion en tout début d'univers lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:23

Et oui... 2 alliances de meme niveaux, au meme nombre de membres, avec les memes objectifs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:27

Sa c'est fait très tôt, mais ce n'est franchement pas un mal, j'ai eu le même cas de figure en uni35 avec mon alliance que j'avais créer et avant que j'arrête de jouer à ogame notre alliance était dans le Top25 avec une vingtaine de membres à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique   Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion: Union Impérial - Confédération Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Impériale :: Affaires Publiques :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers: