Union Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Impériale

Forum de l'alliance Union Impériale sur l'univers 63 d'Ogame
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Propostition de Pacte LLC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DARK-EMPEROR
Admin
DARK-EMPEROR


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34
Localisation : 77200 (Torcy , Seine et Marne)

Feuille de personnage
Test 2:

Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:45

Citation :
Je viens également faire la demande officiel de pacte total entre nos deux grandes alliances



_Tag : L.L.C
_Nom de l' : Les Larmes du Chaos
_Nombre Actuel de Membre : 7
_Classement Actuel :???
_Nombre Actuel de point :7
_Fondateur :_MAXImuS_ et moi même elbryan
_Personnes Importantes de l' :le conseil suprême (5 membres)
_Pourquoi voulez vous conclure un pacte avec nous ? : une demande a un ami
_Que pensez vous nous apporter ? au niveau du commerce et de la guerre beaucoup car tous nos joueur sont des joueur expérimenter dans ces domaines
_Avez vous fait un vote ?Si oui , Environ combien de "oui" et combien de "non" ? non pas de vote
_Autre Chose Surprisedn invite tous les membres de l' a s'inscrire sur notre forum nous ferons de même pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ui63.allianceogame.com
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Re: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:18

Je ne sais pas se que vous en pensez, mais personnellement, je trouve qu'il est un peut tôt pour un pacte, l'univers commence à peine, donc les alliances ne sont pas encore complètement stable, cela va encore évoluer...

Et leur alliance compte seulement 7 membres, et ils ont déjà 5 membres dans leur conseil, c'est à dire qu'ils n'ont que 2 membres sans responsabilité, je trouve qu'ils ont bien trop de membres dans leur conseil par rapport à la taille de leur alliance, après chacun fait comme il veut évidemment, mais déjà cela laisse à désiré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent VI
Lvl 2
Innocent VI


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Test 2:

Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Re: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:40

Je suis assez d'accord avec Exarkun, nous pouvons pour l'instant gardé de très bon contact avec eux, mais pour un pacte total c'est un peut trop tôt !!!

Même si nous n'avons rien à leur reprocher, nous n'avons pas pour l'instant fait grand chose avec eux, il faudrait de bonne base, un commerce régulier et efficasse....
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Re: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:51

Tu as du faire une erreur ExarKun.

Leur alliance compte 15 membres et est classé 78eme avec une moyenne de point par joueur de 580 pts .

Je pense que pour l'instand ils nous fournissent une bonne protection plutot que l'inverse donc nous sommes gagnant Smile

Mais bon on vera avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Re: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:54

Désolé je n'est pas recherché, je me suis basé sur le premier post de ce topic.

Mais avons nous vraiment besoin de protection actuellement ? Je pense que cela n'est pas une priorité, c'est mon avis, après c'est vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho/
Admin
Gaspacho/


Messages : 208
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : [1:40:11]

Feuille de personnage
Test 2:

Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Re: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:09

lol disons que l'alliance est crée donc on nepeut pas vraiment reculer... et puis elle ne dérange pas plus que ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun
Lvl 6
ExarKun


Messages : 184
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Test 2:

Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Re: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:11

Ok, c'est sur que si c'est déjà fait, cela ne sert pas à grand chose de débattre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carrera
Lvl 6
Isaac Carrera


Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 38
Localisation : Entre Lille et Marseille

Feuille de personnage
Test 2:

Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Re: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:22

T'en que mes cibles ne font pas partie de la LLC, aucun problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propostition de Pacte LLC Empty
MessageSujet: Re: Propostition de Pacte LLC   Propostition de Pacte LLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostition de Pacte LLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Impériale :: Affaires Publiques :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers: