Union Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Impériale

Forum de l'alliance Union Impériale sur l'univers 63 d'Ogame
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règles à Respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
DARK-EMPEROR
Admin
DARK-EMPEROR


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 34
Localisation : 77200 (Torcy , Seine et Marne)

Feuille de personnage
Test 2:

Règles à Respecter Empty
MessageSujet: Règles à Respecter   Règles à Respecter Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:52

Introduction
Ces règles sont les règles les plus basiques ! Les respecter ne vous sera pas difficile ! Alors merci de le faire !

Le Forum doit son fonctionnement grâce à la mise en place de différent groupes : Invités , Administrateurs , Modérateurs , Membres Extérieur , Membres de l'U.I , Alliés de l'U.I

Si vous vous êtes inscrit , il se pourrait que vous ne verrez pas tout de suite les différentes parties du forum en attendant que l'un des modérateurs vous mette dans un groupe !

Pour cela , veuillez contacter l'un des joueurs suivant IN-GAME(sur Ogame) , en lui demandant de vous ajouter au groupe auquel vous êtes censés être :

_Gaspacho
_Dragonric
_H20


Règle Principal Du Forum : Le forum , se reposant sur un système de groupe stricte de manière à préserver la confidentialité (chaque groupe à des accès à certaines parties ), je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire dessus avec le même pseudo In Game !
Si un joueur s'inscrit alors que je ne le trouve pas dans la section "recherche" du jeu , alors , son compte (sur le forum) devra être supprimé



Règles Du Forum


A) Le respect
_Pas de menaces ; d'insultes ; de propos racistes ; sexistes et d'autres comportements négatifs

B) La vie sur le forum
_Bien évidemment , les fautes d'orthographes sont tolérées (j'en fais moi aussi lol!) mais essayez d'en faire le moins possible et évitez le langage SMS pour une meilleur compréhension des messages sur le forum.

_Essayez d'écrire les messages dans les bons topics , je vous invite donc à les consulter si c'est la première fois que vous êtes sur ce forum.

_L'U.I fonctionne souvent grâce aux sondages et à la prise en compte de l'opinion publique :
Exprimez vous et donnez vos idées pour améliorer la situation du forum et de l'alliance.

_Il est conseillé de participer et de consulter les informations régulièrement.

_Il est conseillé de lire les annonces présentes dans les différents Topics


C) Confidentialité
_Pas de propos diffamatoires à propos de notre et les alliés dans les parties publiques sous peine de sanctions.

Règles de L'U.I

_Être actif IG et sur le forum ( 2 semaines d'inactivation IG non justifié (ou sans mode vacances) peut engendrer des sanctions)

_Candidatures Sur le Forum !

_Du respects envers les membres (et même avec tous les joueurs : on peut très bien être ennemis et se respecter) (^_^)

_Inscription au forum OBGLIGATOIRE ! (Uniquement pour les membres de l'U.I. Je ne peux pas forcer des alliés à s'inscrire , mais sachez que c'est conseillé).


_Pas de Raids (d'attaques) ainsi que de l'espionnage entre alliés !

_Exprimer ses idées est conseillé

_Participer à la vie de l' est conseillé

_Les mails collectifs : à utiliser en cas d'extrême URGENCE pour ne pas encombrer les boîtes de réception : pas de messages à caractères commerciaux ; pas de message du style "on arrête pas de m'attaquer..." ect... : ces messages ont leurs places dans le forum !




QUICONQUE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES RISQUE D'ÊTRE ENVOYE(E) AU TRIBUNAL ! (pas pour ce qui est des conseilles ^^)

CES RÈGLES PEUVENT ÊTRES MODIFIÉES , MERCI DE VEILLER A CE QUE VOUS SOYEZ "A JOUR"


Merci D'avance !
Bienvenue Sur le Forum !


DARK-EMPEROR
Fondateur de l'U.I
Revenir en haut Aller en bas
http://ui63.allianceogame.com
 
Règles à Respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Impériale :: Affaires Publiques :: Régles :: Règles Générales-
Sauter vers: